C'est avec une grande joie que l'organisation du salon et le conseil consultatif du salon triennal de la technologie pour le secteur du bois peuvent annoncer que le salon pourra se tenir en automne, comme initialement prévu.

La pandémie de Corona a ébranlé de nombreuses organisations d'expositions jusqu'à leurs fondations. Certains salons (comme le HoutPro + à Den Bosch, l'année dernière) ont dû être nécessairement déplacés à une date différente et sûre. D'autres ont été annulés. Qu'apporterait 2021? Comment l'approche Corona serait-elle absorbée dans le monde entier et qu'est-ce que cela signifierait pour la prochaine édition de notre beau salon Prowood?

Telles sont les questions qui occupèrent tant l'organisation du salon que le conseil consultatif depuis le début du mois de février de cette année. Rien n'a été laissé au hasard: toutes les questions critiques ont été posées, évaluées et un plan A, un plan B et un plan C ont été élaborés… dans l'espoir que le plan A puisse aboutir….

Il est donc rassurant que le gouvernement, en fonction de l'avancée anticipée du processus de vaccination et de la réduction des taux d'hospitalisation - ait élaboré un plan de sortie, par lequel il a déjà annoncé officiellement que les foires et salons pourraient se dérouler «normalement» à l'automne, et à partir du mois de septembre.