Le grossiste Bermabru d'Anderlecht a un nouveau catalogue avec des accessoires de cuisine. Le catalogue Bermabru Kitchen, bien connu dans le secteur,  en est ainsi à sa 9e édition depuis sa création en 1998.

 

Ce catalogue de près de 500 pages est et reste un outil indispensable pour le vendeur de cuisine en showroom. Le catalogue regorge d'accessoires pratiques et tendance et contient un total d'environ 3500 références d'articles, toutes directement avec un prix de vente conseillé. Il existe également des alternatives ou des variantes sur-mesure de nombreux produits, qui sont également disponibles sur demande.

 

La gamme fixe d'accessoires a été mise à jour et, bien sûr, certaines références plus anciennes ne sont plus reprises. Dans le catalogue, divisé en 15 chapitres, vous trouverez tout ce à quoi vous pouvez penser pour rendre agréable et facile de travailler ou de rester en cuisine.

 

Une grande attention a été portée à l'intégration des produits dans les couleurs tendance noir mat et les couleurs métalliques comme le bronze, le cuivre, le gunmetal ... Ceci aussi bien dans l'éclairage et les prises de courant, que dans les éviers, les robinets et les systèmes muraux. De plus, vous pouvez désormais également commander des panneaux muraux sur mesure dans de nombreux décors différents chez Bermabru, avec toujours la possibilité de les adapter sur chantier.

 

Le séjour agréable dans la cuisine moderne gagne également en importance dans la gamme de produits. Une gamme de suspensions a été ajoutée pour au-dessus des îlots de cuisine, car elles offrent une répartition de la lumière plus agréable que les spots encastrés, par exemple. Mais la gamme de tabourets de bar, tables et chaises a également été considérablement élargie.

Les marques A bien connues du marché sanitaire, électrique et accessoire ne pouvaient bien sûr pas manquer, mais il y avait encore beaucoup de place pour les alternatives nécessaires. Dans cette nouvelle édition, de nouvelles marques ont également été ajoutées, comme les hottes de cuisine de l'italien Elica et les lavabos d'Alape.

Enfin, comme toujours, une attention particulière est portée au dressing et à la salle de bains et à la fin du catalogue vous trouverez de nombreux accessoires de montage et d'entretien pratiques.

En utilisant les dernières technologies dans la mise en page de ce catalogue, tous les articles ont également été automatiquement mis à jour avec les mêmes informations et images sur la boutique en ligne Bermabru.

Le nouveau catalogue à feuilleter est disponible en ligne sur le site Internet de Bermabru depuis fin avril, ce catalogue à feuilleter est également entièrement lié aux articles de la boutique en ligne.

Catalogue à feuilleter:

https://www.yumpu.com/fr/document/read/65551748/kitchen-bermabru-fr